Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Lundi 16 novembre 2009 à 19:25

Il reste là, immobile, à prendre racine. Il est planté là, comme un chêne centenaire. Il respire par tous les pores de sa peau cette douce humidité qui lui ferait presque oublier la châleur de sa chair et la fatigue de son esprit. Dans ce calme épais, il se sent apaisé ; avec pour seule compagnie cette agréable odeur, qui lui rappelle la candeur des moments passés. Au milieu de cette brûme qui lui cache le reste du chemin, il reste l'esprit vide mais ouvert, placide, serein. Il n'a plus ici besoin de penser et de prendre des décisions. Il reste donc ébahi devant toute cette douceur qu'aucun mot ne suffirait à décrire. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/galeriemembrebrouillardcheminbrume1-copie-1.jpg
 

Dimanche 8 novembre 2009 à 19:17

Indifférent. Paresseux. Calme. Fou. Cynique. Impassible. Gourmand. Mélomane. Omnivore. Observateur. Effacé. Imposant. Déterminé. Borné. Chiant. Patient. Curieux. Indécis. Introverti. Sociable. Solide. Confiant. Fier. Imaginatif. Amputé du coeur. 

Certes. 

Apathique ? 

Peut être.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/masque1279b856aa4246f206e01ef032a51a366fullsize1.jpg

Jeudi 5 novembre 2009 à 19:29

Ah! La pluie.
PLUIE !  
Se sentir trempé. 
PLUIE ! 
Courir se cacher. 
 PLUIE ! 
De la joie partagée. 
  PLUIE ! 
Comme des enfants, s'amuser. 
   PLUIE !  
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/untitled.jpghttp://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/Tokyo7thumb600x9131.jpg


"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."

Jeudi 5 novembre 2009 à 19:18

Comme tous les jours, elle est passée. Comme tous les jours, il l'a regardée. Elle ne le voyant pas, lui ne faisant que ça. Derrière ses airs d'indifférent, il suit des yeux chacun de ses pas. Quand elle lui passe a côté, son coeur s'emballe, mais lui ne laisse rien paraître, comme toujours. Il est si simple de rester a rien faire, d'attendre que les choses bougent, de rester passif. Pourquoi changerait-il ? Peut-être ne se rend-il pas compte qu'il rate quelque chose. Ca ne lui coûterait rien de faire l'effort, de simplement engager une conversation. Il le fait si facilement avec d'autres. Ce doit être sa fascination qui l'en empêche. Il aimerait se faire remarquer dans cette foule.
 
Il la trouve si belle. 




http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/FouleOrizabaRL2775fe1.jpg



"Ils sont plus de deux mille et je ne vois que ... "

Lundi 2 novembre 2009 à 19:30

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/Brit921.gifIl se cache.
Il reste a l'écart. 
N'est-ce pas ce qu'il fait le mieux ? 
Observer de loin, de bien loin. 





















 
" Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi a ce qut tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. "

<< Page précédente | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Page suivante >>

Créer un podcast