Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Jeudi 22 avril 2010 à 20:24

Après le coup de jazz, le coup de blues ? 

" Tu sais, je crois surtout que papi vieillit et qu'il n'a plus envie de rien. "

Il faut arrêter de penser des fois. C'est préférable.

Allez, je me lance, qui sais. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00179.jpg
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00183.jpg


Is that all right ? 
Finalement, elles ne vont peut être pas tarder.

Mercredi 21 avril 2010 à 12:12


Parce que c'est bon, ça aussi.

Quand le jazz nous emporte au loin.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00212.jpg

Profiter du soleil, des amis, et du reste, avant de repartir pour mieux les retrouver.

Mardi 20 avril 2010 à 20:35



Découvertes tardives. Journées ensommeillées. Nuits agitées.


It's a small crime.
I will not apologize. I'm not guilty.

Dimanche 18 avril 2010 à 19:43

Les voix l'emportent au loin, encore. Elles lui permettent d'oublier ce corps qui semble ne plus vouloir de lui, ces ennuis qui le traquent, ceux-là qui l'obsèdent, toutes ces choses à faire, ces résolutions oubliées. Lui qui est sensible au temps devrait plutôt se réjouir, c'est le retour des beaux jours, des cheveux qui blondissent, des peaux qui brunissent. Mais rien, il a beau l'aimer ce temps, il l'effraie. Plus personne pour parler, plus personne pour aimer. C'est ça, sûrement, le mystérieux mal qui le ronge. Ceux qui l'aiment partent petit à petit, ceux qu'il aime, de même. Il devient ours, chat, mouche. Fait-il vraiment ce qu'il aimerait, au fond ? Et voila, on l'appelle, il repart, le quotidien l'assome, le changement brutal l'achève. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00203.jpg

Je vais bien ne t'en fais pas.

Dimanche 11 avril 2010 à 20:40

Dans la précipitation, un raté. C'est amusant, comme ta question est d'actualité pour moi aussi. D'ailleurs, le aussi n'a pas lieu d'être, je ne sais pas si elle est vraimentt d'actualité pour toi ou si c'est une simple question qui ne cache rien de spécial. C'est reposant de tout trouver amusant Ca évite de trop s'en faire surtout. Eh oui, en ces temps mouvementés, je devrais peut être m'en faire un peu plus. Mais franchement, je n'en ai pas l'envie. Pas l'envie, pas l'énergie non plus. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00143.jpg

Il se promène  dans un champ de coquelicots. Etrangement vêtu, certain le nomment chevalier, d'autres chevelu, d'autres ange, d'autres bête. Le vent le porta, il continua sa route, ascension aux côtés d'une, descente avec une autre. Des envies, inassouvies. Le voyage continue, il veille, ne ferme pas l'oeil. Ne dormant plus dans un lit, il tente de ne pas trop penser. Il y arrive, partiellement. Elles le hantent malgré tout. A croire qu'elles le font exprès. Avec lui un pouillème de compagnon, fidèle. Le temps passe inexorablement. Les gens changent, personne n'échappe à la règle, la dure loi de Saturne. D'autres arrivent, mais ne restent pas longtemps. Ils se succèdent, Laura, John, Alain, Jacques, Dolores, Pauline, Magali, Romain. D'autres encore sont restés tout le long, plus ou moins présents. Tenter de tirer des leçons. Se butter aux mêmes limites, humaines. Parler, puis penser. Il devrait essayer l'inverse quelques fois. L'esprit sans cesse occupé, c'est ce qui le retiens, sûrement. Et voilà, il pense, il s'assoie sur ces marches, sur ce siège, s'arrête, et pense. Le mot reviens souvent, mais  l'idée même est omniprésente. Il pense à ce qu'il a fait, à ce qu'il a dit, à ce qu'il devrait faire, à ce qu'il devrait dire, à ce qu'il pourrait faire, à ce qu'il pourrait dire, mais pas à ce qu'il aurait dû faire ou dire, à ce qu'il aurai pu dire ou faire. Et finalement, on en revient toujours à ce même point. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00166.jpg

Et voila.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast