Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mardi 2 novembre 2010 à 20:16


Un mardi de plus, un mardi morose, plein de promesses, finalement décevant. 
Arrête d'espérer ainsi, sombre crétin.





Il serait temps en effet. Je vais m'enterrer dans ma chambre, me pendre avec mes cheveux. Me noyer de l'absence de mes pleurs.

Par alesia le Mercredi 3 novembre 2010 à 8:12
Arf. Idem ? C'était un mardi décevant pour moi.
Par enfant-du-siecle le Jeudi 11 novembre 2010 à 18:58
J'aime bien l'image du type qui se pend avec les cheveux.
Par alesia le Mercredi 17 novembre 2010 à 14:08
Les mardis se superposent, la joie à la peine, l'angoisse à la paix. La vie ne se joue pas sur un mardi.
Par alesia le Mercredi 17 novembre 2010 à 15:40
Un mardi de plus. J'attends. Il doit m'appeler ce soir. Je ne sais plus.
Par alesia le Vendredi 19 novembre 2010 à 20:58
C'était un beau coup de fil. Mais la peur reste là. Mardi. En attendant, silence. Une idée stupide de ma part. Stupide mais nécessaire.
Mardi, je saurai.
Et toi, ces nouveaux mardis ? Ce jour me semble désormais crucial dans mes semaines, mais dans les tiennes, dis moi ? Que vis-tu, et comment le vis-tu ?
Par alesia le Mercredi 24 novembre 2010 à 22:02
les vacances, quand ça ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/3055009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast