Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Dimanche 19 juin 2011 à 20:53

L'heure du départ approche rapidement, et je me détache de tout ce qui ne part pas avec moi. Malheureusement, j'ai le sentiment que mes peurs se réalisent les unes après les autres, et les choses que j'emmenerai se font rares.
Pardonnez le dérangement, je m'égare.


Qui est l'autre ?

Par Un-sourire-suffit le Mercredi 13 juillet 2011 à 20:41
Quand tu vois tes peurs se réaliser, c'est que tu le veux.
Par analytical essay le Samedi 15 octobre 2011 à 9:06
I didn't understang anything from it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/3116919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast