Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 31 mars 2010 à 20:22

Moi, je. 
 
La fatigue reprend, et les journées deviennent chargées. Les prochains jours promettent d'être difficiles. Tant pis, il faut tenir bon. Même plus le temps de jouer de la guitare sérieusement, mais où va le monde ? Ils sont fous ces Russes. Le concombre masqué n'est plus le maître du monde, et moi, je rêve les yeux ouverts, béat. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00139.jpg

La densité de la population de cette chambre est impressionante je trouve. 
Juste comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=cL_ZgMqDv30
 

Jeudi 18 mars 2010 à 18:12

10:39
"Il y a 16 ans à  cette heure-ci, je commençais à avoir des contractions et ton père commençait à pâlir."

12:29
"A cette heure-ci il y a 16 ans j'avais très mal et je demandais la piqûre. Et ton père se faisait engueuler car ça fait mal très mal."

14:50
"Il y a 16ans à ce moment précis ton père devait supporter mes méchancetés et je lui broyait la main. Dans deux heures tu poussait ton premier cri et ton père sortait prendre l'air."

16:55
"Ca y est tu as 16 ans mais tu resteras mon p'tit Tom."

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/2640112104078676312493648693686731403163n1.jpg

Merci à tous, merci pour tout.

Merci.


Omettons quelques détails, et disons que ce fut une bien belle journée.

Mardi 16 mars 2010 à 19:22

"C'était un de ces sentiments purs qui n'embarrassent pas l'exercice de la vie, que l'on cultive parce qu'ils sont rares, et dont la perte affligerait plus que la possession n'est réjouissante."


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00122.jpg

"C'est la vie
_ Eh oui !
_ Et j'l'aime comme ça."

Lundi 15 mars 2010 à 20:03




Ne plus trouver les mots, même ceux à laisser dans un coin, à côté de ces gens qui le font penser.

Ces autres mots non plus ne viennent plus.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00121.jpg


L'ouragan est passé, et encore, vous n'avez rien vu.

Jeudi 11 mars 2010 à 20:13

Ca y est, la musique m'a kidnappé. Me voila voguant loin sur des mers d'huile, sous l'azur clair où flottent quelques gros nuages d'un blanc étincelant. Ils flottent comme ce navire, un voilier, que j'aperçois au loin. Je suis seul de mon côté, personne ne me voit, peut être aussi que personne ne veut me voir. C'est aussi sûrement mieux ainsi, les dernières fois que l'on m'a vu, ça a mal fini. Il y a cette image au niveau de l'horizon, cet oiseau de feu que je suis depuis des mois. Plusieurs fois proche, sans jamais avoir le courage d'étendre le bras, d'offrir ma main. Je me contente de scruter au loin cette ligne derrière laquelle je le perds chaque jour. C'est aussi derrière cette ligne que je le retrouve tous les jours quand le soleil est levé. Je ne le vois pas si souvent, pas si longtemps, mais c'est toujours une grande joie, à l'intérieur. Et tout le long du voyage, entre les instants de cette joie, je vois d'autres formes, toutes différentes, celle que je remarque. Elles arrivent, ne prennent pas garde, vivent, puis repartent. Et moi dans tout ça je les regarde et je continue mon chemin. Les paysages changent. Même si au final la Terre est ronde et je les retrouve toujours, avec les mêmes images. Un jour ma route s'arrêtera. Peut être que l'oiseau m'aura attendu, peut être que je n'aurais pas la force de le suivre. Peut être que les images m'auront vu, peut être que je serai caché, invisibles à elles. Peut être que je suivrai un autre oiseau, peut être pas. Quand ce voyage s'arrêtera, un autre pourra recommencer, mais pas celui-là.
Heureux d'avoir fait ce voyage. Peut être un jour prendrons-nous place dans le même avion ou le même bâteau, peut être que nos pas se croiseront sur un chemin. Peut être.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/2951oceanapertedevueWallFizz1.jpg
Monté en grade, de commentaire à article le bougre.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast