Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Jeudi 5 novembre 2009 à 19:18

Comme tous les jours, elle est passée. Comme tous les jours, il l'a regardée. Elle ne le voyant pas, lui ne faisant que ça. Derrière ses airs d'indifférent, il suit des yeux chacun de ses pas. Quand elle lui passe a côté, son coeur s'emballe, mais lui ne laisse rien paraître, comme toujours. Il est si simple de rester a rien faire, d'attendre que les choses bougent, de rester passif. Pourquoi changerait-il ? Peut-être ne se rend-il pas compte qu'il rate quelque chose. Ca ne lui coûterait rien de faire l'effort, de simplement engager une conversation. Il le fait si facilement avec d'autres. Ce doit être sa fascination qui l'en empêche. Il aimerait se faire remarquer dans cette foule.
 
Il la trouve si belle. 




http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/FouleOrizabaRL2775fe1.jpg



"Ils sont plus de deux mille et je ne vois que ... "

Par diabolo-grenadine le Jeudi 5 novembre 2009 à 19:30
Va la voir. Tu en meurs d'envie. Tout pourrait être si joli.
Par aleatoire le Dimanche 29 novembre 2009 à 2:42
la guetter du regard à la sortie de l'école, la chercher lorsque l'on passe dans ces endroits qui nous la rappele, cette personne que l'on ose aborder quand c'est pourtant si simple ac les autres. Je connais tt ca et je peux dire qu'en tant que grde rateuse de choses qui auraient pu être belle, je m'y connait. je sais que c'est pas si facile, ms monsieurs (oui parce que j'ai décidé que je ne vous apèlerais plus que comme ça) si vous pensez qu'elle en vaut le coup, tentez tt ce que vous pouvez avant de le regreter.
Par alesia le Vendredi 26 février 2010 à 17:42
Apprendre à élargir le regard...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2928432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast