Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Jeudi 26 août 2010 à 16:17

Peur, envie, mélancolie, nostalgie.

Peur, peur de vous. Peur d'un affrontement. Peur d'une guerre. Peur de ne plus avoir de contrôle sur rien. Absolument rien. Pas même moi. Peur de vous voir. Peur de me voir. Peur de ce que je dis. Peur de ce que je pense. Peur de ce que j'entends. Peur de ce que je vois. Peur de ce que je ne vois pas. Peur de ce que je sais. Peur de ce que je ne connais pas. Peur de ce que je ne sais pas. Peur de ce que je connais. Peur de perdre. Peur de savoir ce que je perds. Peur de savoir ce que j'ai perdu. Peur de gagner. Peur de savoir au détriment de quoi j'ai gagné. Peur de me perdre. 

Peur, envie, mélancolie, nostalgie.

Envie, envie de vous. Envie d'une fin. Envie d'un début. Envie de voir. Envie de dire. Envie d'entendre. Envie de savoir. Envie de connaître. Envie de perdre. Envie de gagner. Envie d'apprendre. Envie d'aider. Envie de changer. Envie de voyager. Envie de devenir tel. 

Peur, envie, mélancolie, nostalgie.

Mélancolie, mélancolie par vous. Mélancolie par moi. Mélancolie qui vient. Mélancolie qui part. Mélancolie qui dure. Mélancolie vue. Mélancolie entendue.  Mélancolie omniprésente.  Mélancolie maladive. Mélancolie discrète. Mélancolie flagrante.  Mélancolie passagère.  Mélancolie sentie .Mélancolie saine.  Mélancolie seul.

Peur, envie, mélancolie, nostalgie.

Nostalgie, nostalgie de vous. Nostalgie d'eux. Nostalgie de personnes. Nostalgie d'un temps. Nostalgie du connu. Nostalgie de l'inconnu. Nostalgie matérielle. Nostalgie immatérielle. Nostalgie d'un endroit. Nostalgie d'un état. Nostalgie d'une personne. Nostalgie d'un objet. 




Tout ça pour quoi ?

Par Mademoiselle-Coquelicot le Jeudi 26 août 2010 à 21:24
J'aime tellement ce morceau. Je sais le jouer, un tout tout petit peu (genre les 10 premières secondes).
Je te préviens, je ne cours pas vite.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Jeudi 26 août 2010 à 21:24
(Et ce petit clip est très touchant.)
Par Mouahah le Vendredi 27 août 2010 à 16:14
Cey viite relOùù... Mai bOn, cey pàà grààv. x3
Par Eniarduf le Vendredi 27 août 2010 à 16:56
Sans vouloir être méchant, c'est un peu comme ta façon de l'écrire. Si tout ce que tu trouves à me dire c'est ça, je te prierai à l'avenir de ne pas laisser de commentaire. Merci d'avance.
Mais tu ne repasseras peut-être pas ici donc je l'écris pour rien. C'est l'intention qui compte.
Par Gil le Dimanche 29 août 2010 à 13:41
N'ai pas peur, essaye de jouer avec tes envies, la mélancolie est l'un des premiers pas vers la sensibilité, la nostalgie est naturelle.
Par alesia le Lundi 30 août 2010 à 19:25
Cette video est magnifique. C'est l'un des seuls morceaux que je sais encore jouer au piano. J'ai envie de m'y remettre, j'ai tellement d'envies mais trop peu de temps, c'est dur !
La nostalgie, la mélancolie, la peur... que des choses qui te freinent... J'ai retenu cette phrase, parmi les autres, "Peur de ne plus avoir de contrôle sur moi", souvenirs d'une discussion que nous avions eue...
J'espère que tu vas bien, ou mieux. Il faudrait que tu me racontes ton camp :)
Par Bertille le Mercredi 1er septembre 2010 à 11:58
J'aime tellement cette chanson (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/3032144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast