Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 2 décembre 2009 à 20:32

Dans la rubrique faits divers :

Ce matin, vers 7h40, un jeune collégien de sixième se rendant au collège Lelorgne de Savigny a été sauvagement agressé par un élève du lycée Thibault de Champagne. Le malheureux est arrivé aux urgences couvert de contusions, la mâchoir fêlée et des dents cassées. Les autres élèves n'ont pas réussi à maîtriser son agresseur à temps. Cet élève de première, réputé calme et dont les professeurs étaient satisfaits affirme ne pas regretter son geste. D'après lui, le collégien aurait mérité ce qui lui est arrivé. Cette nouvelle inquiétante a mis en émoi le village des deux jeunes et tout le provinois. Serait-ce le début d'un épisode violent dans Provins ? 

Cet article n'est paru dans aucun journal. Cet épisode n'est jamais arrivé. Il s'en est fallu de peu.

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/g55s62qc1.jpg

Par Gil le Mercredi 2 décembre 2009 à 20:39
En effet j'aime m'imaginer dans la tête la scène! Désolé pour lui mais dès fois il faudrait que certains reçoivent des leçons même si ça été plus mature que "cet élève de première" n'ai pas agi. Si ce n'est pas "lui" qui lui donnera cet leçon ça sera quelqu'un d'autre. ( je n'exclue pas Romain, nan je rigole .)
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 2 décembre 2009 à 21:38
Moi, je suis pas d'accord avec Gil. Je ne souhaite rien imaginer du tout. Quelle horreur! Ne pas pouvoir maîtriser l'agresseur.. c'est comme si il était dans une transe de violence.. C'est horrible! Il manquerait plus que ca arrive.. O_O' Que diraient les amis de l'agresseur? Que diraient-ils?!
Par diabolo-grenadine le Jeudi 3 décembre 2009 à 18:42
Des fois ça soulage de frapper. Mais tu aurais eu tout les torts malheureusement. Tu as bien fait de rester relativement passif.
Par Gil le Jeudi 3 décembre 2009 à 21:16
J'aime bien comment a répondu Cyrielle, elle réussit toujours à rester terre à terre au bon moment, elle tient une écriture très franche et posée. Elle pèse ses mots. = [)
Par enfant-du-siecle le Jeudi 3 décembre 2009 à 23:04
Mais oui mais oui. Je les aime bien ces conversations, et que je sache, elles ne me sont pas nuisibles :)
Par aleatoire le Samedi 5 décembre 2009 à 11:22
J'aime bcp la manière dont tu présentes les choses, nous dire tt ce qui aurait pu ce passer si ... et en fait ns avouer qu'il n'es est rien, tu vois pour le coup au début j'y ait cru ^^'
snn je pense un peu cmme tous que mm si je ss sûr qu'il devait le mériter , tu as bien fait de te contoler parce que de tte faon tt aurais joué contre toi enfin grosse bise d'une jackette pariesiene :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2938839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast