Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Lundi 2 novembre 2009 à 19:12

" La vie est un éternel recommencement. "



Elle le lui a montré, cette bouffée de fraîcheur, ce petit paradis en ligne, cette page colorée. 
Lui, il se demande pourquoi il est ainsi touché par tout ça, se demande pourquoi lui ne peut pas penser avec une telle simplicité, voir les choses avec cette simplicité, qu'on assimile souvent a de la naïveté, qui lui est si douce. Le voila en train d'écrire pour ne rien dire, encore et toujours. 




" La revoila fragile, avant que d'être a vendre. "


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/P10902621.jpg

Par walking-on-the-moon le Lundi 2 novembre 2009 à 19:38
On voudrait avoir, encore et toujours la spontaneité et la naiveté de l'enfant. Avec, la vision de la vie est bien plus belle et colorée. J'ai été contrainte de grandir un peu trop vite, mais je crois avoir plus ou moins réussi a garder cette part d'insouciance. Au final, on reste assez bancal, comme dirait d'autre "c'est ça qu'est bon" mais parfois assez difficile...
Par diabolo-grenadine le Lundi 2 novembre 2009 à 23:38
C'est facile à retrouver si on cherche bien. On a qu'à marcher ensemble main dans la main comme des enfants je suis sûre que c'est la clé.
Par clignotants le Mercredi 18 novembre 2009 à 12:20
Oh tiens, ma serviette de bain, oh tiens, un collier de bonbons grignotés en quelques minutes, oh tiens, un rayon de soleil, oh tiens, la terre de Schlachtensee,

oh tiens, mais que fais-je ici ?

Je voyage, je voyage. Ne peut-on rêver mieux ?
Par alesia le Vendredi 26 février 2010 à 17:42
certaines personnes sont plus douées que d'autres pour le bonheur, j'ai l'impression...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2926206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast