Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 31 mars 2010 à 20:22

Moi, je. 
 
La fatigue reprend, et les journées deviennent chargées. Les prochains jours promettent d'être difficiles. Tant pis, il faut tenir bon. Même plus le temps de jouer de la guitare sérieusement, mais où va le monde ? Ils sont fous ces Russes. Le concombre masqué n'est plus le maître du monde, et moi, je rêve les yeux ouverts, béat. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00139.jpg

La densité de la population de cette chambre est impressionante je trouve. 
Juste comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=cL_ZgMqDv30
 

Par Gil le Mercredi 31 mars 2010 à 20:38
Mdr le "Le concombre masqué", tu sais, mes journées sont difficiles et fatigantes aussi. Mais le fait de te revoir sourire... bon dieux que ça fait du bien!
Avec ceci les belles journées arrivent et mon humeur va s'adapter à ces changements, ainsi ça implique qu'on va pouvoir jouer dehors, ensemble, Guitare/voix, quel bonheur.
Bon dans peu de temps notre voyage en Auvergne sur la géologie ( Youhou!)
De toute façon fait gaffe à ton lit!
Par alesia le Mercredi 31 mars 2010 à 22:40
Sur ta photo, je vois une armée prête à chasser tes monstres par ses couleurs bigarrées...
=D
Par alesia le Mercredi 31 mars 2010 à 22:41
tes monstres éventuels*
(il manquait un mot, j'ai écrit trop vite !)
Par Em' le Jeudi 1er avril 2010 à 18:31
J'aime les Kinder surprise . ( et les schokobons )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2981949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast