Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Samedi 21 novembre 2009 à 11:30

Il marchait sur les pavés froid. Il n'était pas complètement seul mais ne le voyait pas. Il errait dans les rues. De lampadaire en lampadaire, il descendait, attentif au silence. Les voitures défilaient. Lui, il pensait. Il pensait aux autres, il pensait à ses pensées. C'est dans la nuit noire qu'il marchait.Dans cette nuit où tout parait différent. Dans cette nuit qui porte conseil et nous fait rêver. Ses rêves à lui sont rares et d'autant plus vifs. Mais ça, on s'en moque.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/S5001374.jpghttp://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/S5001380.jpg

Par enfant-du-siecle le Samedi 21 novembre 2009 à 11:41
On a la même inspiration matinale.
Par enfant-du-siecle le Samedi 21 novembre 2009 à 11:41
Ou presque.
Par Gil le Samedi 21 novembre 2009 à 18:23
Tiens, ça me rappelle moi le soir en rentrant après le trajet du car. Mais il faut rajouter, dans mon cas, qu'au contraire je monte et le silence qui règne m'incitant à me concentrer sur le bruit que font mes pas sur le sol habituellement humide et noir, par endroits éclairé et brillant en raison des reflets des Lampadaires... Cependant ça me rappelle aussi pour toi Le vendredi une fois que je t'ai laissé à Provins.
Par enfant-du-siecle le Dimanche 22 novembre 2009 à 13:31
Pour les photos je veux bien.
Mais surtout ne va pas croire que ce bijou est de moi. Victor Hugo se retournerait dans sa tombe s'il se doutait qu'un petit vermiceau comme moi pouvait s'attribuer le fait d'avoir écrit une telle chose.
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 22 novembre 2009 à 17:44
Ah... Cette photo. Je ne me lasse pas de la regarder. On peut lui attribuer tellement de moments. Vraiment belle. Bravo Thomas! Tu te surpasses. x) D'une feuille dans un arbre, tu passes à une rue. A quand le boulevard capucine?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2934500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast