Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mardi 2 mars 2010 à 19:40




"Tu me croira peut etre pas mais tu as tenu dans cette main là, et en te tenant comme ça je disait a ta mére, ce gamin ce sera le meilleur du monde et t'es devenu le plus beau t'étais une merveille c'était super de te regarder grandir, tous les jours c'était un privilége. Quand l'heure est venue pour toi de te prendre en main, d'affronter le monde, tu l'a fait, et quelque part en cours de route t'as changé et je t'ai plus reconnu, t'as permis a des gens de venir te gueuler à la figure te dire que t'était nul. Quand ça a été trop dur tu t'és trouvé une ombre qui t'empéchait d'éclore. Le soleil les arcs en ciel c'est pas le monde, il y'a de vrais défis de lourdes épreuves, aussi costaud que tu soit, la vie te mettra a genoux si tu la laisse faire.Personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'étre un bon cogneur qui compte, ce qui compte c'est de se faire cogner et d'aller quand méme de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne! Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant j'ai tout raté a cause de lui ou d'elle ou je sais pas qui, ça c'est des trucs de trouillard et t'en est pas un toi tu vaux mieux que ça! T'es mon fils ce que j'ai de plus précieux, la meilleure chose qui me soit arrivée mais tant que tu croira pas en toi en tes réves, ta vie ça sera pas une vie. Oublie pas d'aller voir ta mére. "


Car la musique est bonne.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/PartochesNB.jpghttp://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/Partoche2NB.jpghttp://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/RickNB-copie-1.jpg

Faire son travail sérieusement sans jamais se prendre au sérieux.
Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Par Gil le Mardi 2 mars 2010 à 19:57
J'aime beaucoup la musique. Le texte est vrai.
Et cette guitare...
La partoche' est assez floue pour que je ne puisse pas deviner ce que c'est.
Par uturn.lily le Mardi 2 mars 2010 à 19:57
J'aime.

(c'est certes court, mais concrêt...)
Par Gil le Mardi 2 mars 2010 à 20:03
Je me pose pleins de questions sur le texte.
Par alesia le Mardi 2 mars 2010 à 20:27
Cette musique a magnifiquement complété le moment de bien-être dans lequel je me trouve ce soir. Et ce texte, putain ! Ca donne envie de se bouger, de "repartir au combat".

PS : tu joues de la guitare ? =)
Par alesia le Mardi 2 mars 2010 à 20:54
J'écoute ta vidéo (pas très français mais bref) en boucle.

Je viens d'aller revoir l'article que j'ai commenté par "élargir le regard". Tu dis tout à la fin qu'il y a plus de deux mille personnes, et que tu n'en vois qu'une, pile celle qui n'a pas l'air de t'avoir repéré. Alors peut-être qu'en "élargissant" ton regard, tu verrais d'autres personnes "intéressantes" parmi ces deux mille personnes que ton regard ignore, car il n'est fixé que sur une seule. Tu vois ? (je sais pas trop si c'est clair, lol)
Par Em' le Mardi 2 mars 2010 à 22:54
Les gens qui ne se prennent pas au sérieux je les aime et puis ceux qui aident les autres à ne pas ce prendre au sérieux je les aime aussi. Vive l'altitude même si ce n'est que deux fois ma taille d'un coté et 3 ou 4 fois de l'autre. Tm
Par alesia le Mardi 2 mars 2010 à 23:26
Ah, d'acc ! J'aime bien Brel, en plus ! Mais je ne connais pas celle-ci, fin, je crois pas. Par contre j'écouterai une autre fois car ce soir, je reste sur ZZTop (que je ne connaissais pas !). Je viens de l'ajouter sur une de mes playlists Deezer.
(Désolée, je raconte un peu ma vie ! :x )

Au fait, j'ai une question pour toi ! Si tu veux bien y répondre, bien sûr.
C'est tout simple : Ton prénom, c'est quoi ?
Par alesia le Mardi 2 mars 2010 à 23:42
Oh, non. Je suis loin d'avoir tout lu, tu sais. Je me suis juste baladée entre tes pages, lisant quelques articles anciens par ci par là.

Moi ? Je dois dire que j'aime beaucoup Alesia... Mais mon "vrai" prénom est Pauline.
Par chau7 le Jeudi 4 mars 2010 à 15:33
Tu fais chier.. c'est sur des textes comme ça que je pleure.. parce que j'ai toujorus rêvé qu'on me dise ça et qu'il y a un manque en moi.. comme dans La princesse et la grenouille. Elle cuisine et son père la félicite. et c'est ça qui me fait pleurer.
J'espère que je me sortirai de ça un jour !
Par chau7 le Jeudi 4 mars 2010 à 15:34
... QUAND LA MUSIQUE SONNE SONNE SONNE QUAND ELLE GUIDE MES PAAAAS !!!
(oui.. je cri)
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 4 mars 2010 à 22:55
C'est beau, c'est bon.. C'est doux, ca permet de revenir doucement dans ton monde. Merci.
Par alesia le Vendredi 5 mars 2010 à 9:41
Non, ce ne sont pas ces paroles là. Les paroles de Colomb de la Lune qui ont été mises en chanson sont consultables ici : http://barjaweb.free.fr/SITE/Chansons/cpup.htm

Pour les playlist Deezer, les deux playlist verrouillées sont celles que j'écoute le plus souvent, en fait. Mais il y en une que j'ai mise en accès libre sur mon blog = playlist Suicide, actuellement en première page sur l'article "Vertige".

(de toute façon il n'y a rien de bien original dans ce que j'écoute, c'est même plutôt du ringard, mais j'aime bien ^^ )

Passe une bonne journée !
Par Like-a-cherry le Vendredi 5 mars 2010 à 16:34
Merci pour le commentaire.
Par alesia le Dimanche 7 mars 2010 à 23:27
flatté ?
Un sourire en passant, avant d'aller me coucher !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2972579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast