Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Lundi 22 février 2010 à 20:31

" J'ai une bête, là, dans ma cave. "

Vouloir d'un mois, semaine, journée, heure, instant pas comme les autres, mais plutôt pacôme les autres. Envier l'épistolaire, un certain Matthieu, ou encore cet Etranger. Courir avec Louise et Margot, regarder les nuages avec un autre. Mordre la main en attendant le car, en retard. Le rejoindre aux Chutes du Paradis et faire un tour sur la falaise. Jouer avec Louis puis raconter tout et n'importe quoi à Isa. Retourner défier le monstre-poulpe-géant et en réchapper vivant. Apprendre encore, encore et encore. Partir à Lyon, Berlin, Moscou, Montréal, la Nouvelle Orléans, Oslo ... Revenir et avoir tant de choses à dire. Prendre des photos, de tout, et surtout de rien. Penser. Parler. Partir à sa recherche, se perdre, et s'amuser en la retrouvant. Se balader çà et là, s'allonger et se dorer. Pour enfin, un jour, arrêter.

Que de belles paroles, pour celui qui a pu les entendre, et surtout les comprendre, mais là est la difficulté. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00104.jpg

Celui qui pleure devant les dessins animés et parle trop ou trop peu, jamais assez. 

Par Gil le Lundi 22 février 2010 à 22:41
Je n'ai pas tout compris, je pense que c'est du vécu et du rêve un peu en même temps. Pour moi c'est le néant, le principal est que la personne qui l'a écrit puisse profiter, juste pour lui ...
Par chau7 le Mardi 23 février 2010 à 19:25
ahahah.. j'aime les gens qui pleurent même devans des dessins animés, et ceux qui parlent peu, ne parlent jamais pour ne rien dire! j'admire !

l'espoir il faut lui donner sa chance et le laisser grandir je pense.
Par alesia le Jeudi 25 février 2010 à 11:07
oh ! Serais-tu le Colorié de Pacôme ?!
Merci pour ton commentaire. J'avais justement besoin d'encouragements =)
Par alesia le Jeudi 25 février 2010 à 11:30
D'acc. J'ai du me planter, alors =)
C'est juste que cet article m'a fait penser à elle.

Dis... Bon courage. Ca a pas l'air d'aller fort :x
Par alesia le Jeudi 25 février 2010 à 12:26
Oui, cest vrai, mais je n'étais pas sûre que ce soit la même "Pacôme, pas comme les autres" ! Tu me diras, il ne doit pas y en avoir 10 000... !
A ce sujet, si mes commentaires te gênent et que tu veux les supprimer, n'hésites pas ! Je n'étais peut-être pas censée reconnaître la personne dont tu parlais.

Moi ? Ca va, moui. Ca finit toujours par passer, quand on a mal, alors j'attends...

Je te souhaite une bonne journée, je vais déjeuner.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 4 mars 2010 à 22:39
Ca me fait penser à une chanson.. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2969225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast