Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 25 août 2010 à 5:25

 Être réveillé aussi tôt, et ne pas réussir à dormir à nouveau. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Jules Verne me donne-t-il ces insomnies ? Ou serait-ce le décalage horaire ? A moins que ce ne soit tout ce qui trotte dans ma petite tête. Je vais en parler à méditer, et peut-être à d'autres.

Bon matin.

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/S5001792.jpg



Mégalomanie à toutes les échelles.

Par rosiel le Mercredi 25 août 2010 à 16:05
Mmmm... je ne sais pas où tu es en ce moment vu que tu parles de décalage horaire... Mais ici, cette nuit, c'était insomnie de pleine lune ^^'
Par enfant-du-siecle le Mercredi 25 août 2010 à 20:07
Navrée de ne pas avoir pu partager ton insomnie! J'espère que tu as pu parler malgré tout avec quelqu'un qui la partageait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/3031663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast