Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 14 juillet 2010 à 17:21

Un soubresaut de créativité l'agite ce soir. Trop chaud pour dormir, mal au ventre, suées. Malade ? Une idée qui reste, la volonté de ne pas tomber dans les clichés. La musique pour compagne, la solitude comme guide, l'ennui comme foyer, le tout reposant sur une chaleur caniculaire. Plus que quelques jours, mais il n'a pas eu le temps, la motivation et l'occasion de faire ce dont il avait envie. Un principal objectif est rempli, le revoilà sur la route. Les souvenirs affluent, au même titre que les pensées et autres réflexions. L'idée tenace est de côté. Il s'est surpris à s'imaginer, à envisager, à espérer même ce que la raison ne retient pas. Surpris n'est pas le terme, il s'attendait aux espoirs et autres pensées irrationnelles. Certaines paroles retentissent encore? Certains projets refont surface. Ils resteront inachevés, soyons lucides.

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/S5001498Copie.jpg
23h14

La chaleur est telle qu'il trempe les draps dans ses songes tourmentés. Par quoi est-il hanté cette fois ? Une parole, un écrit, un geste, un regard, une image ? Qu'en sais-je ? Je suis bien trop loin pour le savoir. 

Je vous laisse, je suis attendu à un festin de moustique.

Par alesia le Mercredi 14 juillet 2010 à 17:29
J'adore le titre de ton article, ça me donne envie d'écrire !! Je te volerai peut-être ces mots, ils m'inspirent.
J'ai été tellement contente en voyant ton commentaire !! Je pensais pas mal à toi ces derniers temps, j'ai même été sur ton blog ce matin en me demandant ce que tu foutais, si tu étais rentré. Joie de te savoir là ! J'essaie de t'écrire un mail bientôt =)
Par alesia le Mercredi 14 juillet 2010 à 17:29
PS : la fille... à la fleur rouge !
XD
;)
Par Gil le Mercredi 14 juillet 2010 à 22:24
J'ai connu ces soirées, des soirées semblables.
Par alesia le Vendredi 16 juillet 2010 à 11:52
[Done]
Par alesia le Vendredi 16 juillet 2010 à 12:31
C'est souvent comme ça : juste quelques mots, et une histoire qui s'envole dans ma tête. Merci pour tes droits d'auteur ! ;)
Par enfant-du-siecle le Jeudi 22 juillet 2010 à 15:08
T'as écrit! Je suis contente. Je m'apprête à lire la suite, mais t'arrête pas surtout.
Belle photo, jolie jeune fille :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/3018498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast