Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mardi 16 mars 2010 à 19:22

"C'était un de ces sentiments purs qui n'embarrassent pas l'exercice de la vie, que l'on cultive parce qu'ils sont rares, et dont la perte affligerait plus que la possession n'est réjouissante."


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00122.jpg

"C'est la vie
_ Eh oui !
_ Et j'l'aime comme ça."

Par Gil le Mardi 16 mars 2010 à 20:09
Pas de commentaire.
Par alesia le Mardi 16 mars 2010 à 23:02
Madame Bovary ? Tu aimes ?
J'ai jamais réussi à finir ce bouquin... C'est un peu une honte vu mon cursus... Voilà bien une des raisons qui fait que je ne me vois pas prof : il y a plein de livres au programme qui ne m'attirent pas plus que ça...
Par diabolo-grenadine le Mercredi 17 mars 2010 à 13:39
Madame Bovary :)
Par Un-sourire-suffit le Samedi 20 mars 2010 à 20:51
Pourquoi la terminer? Pour qu'une autre recommence.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2977118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast