Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 16 décembre 2009 à 19:44

Mon bras au creux de sa taille, une main sur sa hanche l'autre sur sa nuque.



http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00028-copie-1.jpg



C'est si bon de prendre cette guitare.  

Par Un-sourire-suffit le Mercredi 16 décembre 2009 à 21:12
Moi j'ai envie de dire que ta guitare est plus qu'une guitare! =)
Par Gil le Mercredi 16 décembre 2009 à 21:40
Moi quand j'essaye de toucher à moi voix c'est à dire la bloquer à l'aide de ma main c'est vrai que ça fait du bien aussi ! Il faut dire que je n'ai jamais pu jouer avec cette guitare ( un jour j'ai secrètement imaginer de pouvoir jouer avec ) *Gil arrête de rigoler! Arrête* il faut dire qu'elle était hostile avec moi ( l'année dernière elle m'agressait pour que j'avance davantage, ça se passait le lundi, je ne donnerai pas plus de détails ) mais avec le temps elle a su passer outre ma présence et me laissa enfin tranquille. J'espère pouvoir un jour jouer de ces cordes ='D [ en secret quand son maître dira " je vais faire pipi, tu ne m'accompagne pas s'il te plait? " et là elle sera obligé de me subir muwahahaha!] excusez moi beaucoup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2943855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast