Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Jeudi 6 mai 2010 à 17:26

Dear friend, or anybody else who is reading it,

You will not see me again until I find peace and quiet in my heart. Too much questions are turning and turning in my minds. I do not remember who I really am, who I must be and who I want to be. The day-to-day routine of this big city and all the angry people who cross my road, this damned society lead by the ruthless lobbies, opress me more than you can imagine. I am not enough strong in order to resist bravely. So, I decided to go to the Frontier, where peace, quiet and beauty are the masters. I think I will find there the answers I search and the strength I need to come back home.

With all my love and kindest regards, Thomas.

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00279.jpg


Comme quoi, les devoirs, ça inspire.

Par Gil le Jeudi 6 mai 2010 à 19:10
Un effort sur la langue intéressant que l'on retrouve dans certaines parties cependant veillez à remplacer les expressions. Un sujet qui semblerait vous convenir.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 6 mai 2010 à 21:29
Un sujet qui lui correspond totalement.
Un peu bref, j'aurai aimé un peu plus de développement et de ressentis face à cette échapée. Beau texte.
Par enfant-du-siecle le Samedi 8 mai 2010 à 13:22
J'aime beaucoup. C'est dans ton style. Pas de surplus, très épuré. En anglais, alors je fond. Et le contenu, te correspondant, évidemment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2993624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast