Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Jeudi 1er avril 2010 à 20:48

Voyage enrichissant, fatiguant, intéressant, exténuant. 

( Un jour, je trouverai les photos voulues. J'espère. )


Pourquoi cette impression de vivre un roman du genre de Madame Bovary ? 


" On vit dans une société où quand on peut faire de la peine à quelqu'un, on s'en prive pas.
Mais quandd on peut faire plaisir il n'y a plus personne. "

Par Gil le Jeudi 1er avril 2010 à 21:14
"Mais quand on peut faire plaisir il n'y a plus personne."
Dans la globalité oui, mais je pense qu'il faut parfois fermer les yeux pour y voir plus clair...
Moi j'ai l'impression de vivre un peu ma propre vie mais c'est mieux qu'un livre.
Trop de choses nous échappent c'est pour cela faut faire attention à tout sans perdre de vue quoi que ce soit, c'est l'un des plus grand défie. Ce soir tu m'as fait découvrir un groupe merveilleux, merci...
Par get-over-it le Dimanche 4 avril 2010 à 22:47
Etrange, moi aussi j'ai retenue cette phrase...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2982313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast