Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Mercredi 20 janvier 2010 à 21:15

Il a commencé en avance, doucement, en hésitant. 

Il a continué, seul.

Il marche, seul.

Il observe, seul.

Il apprend, seul.

Il parle, seul.

Il rit, seul.

Il finira, seul.

De la balle à la corde il n'y a qu'un pas.


http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/DSC00083.jpg


Un éléphant ça trompe énormément.
I got my mind set on you.

Par Gil le Lundi 25 janvier 2010 à 20:41
Tu ne finiras pas seul, même dans une chaise roulante et invalide je serais là à te pousser, comme un vieux noir.
"Un éléphant ça trompe énormément." xD
Il faut avouer que le titre de ton article ferait un excellent titre de musique.
Par Un-sourire-suffit le Lundi 25 janvier 2010 à 22:56
C'est triste le donnant/donnant, non?
Seul, qui sait si on finit seul ou pas. Au pire, va dans une maison de retraite. Par chances, tous nos enfants nous y auront placé et on rigolera en toussant devant une bonne vieille partie de pouilleux.
Par chau7 le Samedi 30 janvier 2010 à 22:44
Je crois que je ferais plutôt des parties de présidents en maison de retraite.. et le président payera la tournée !

On en parlait en Philo l'autre jour, tu préfère une vie courte mais blindée, ou une vie pépère mais looongue ? le choix judicieux d'Achile a été de choisir la gloire !
Nous on peut avoir une vie longue, il s'agit donc de bien la remplir...
Dans le fond, finir seul n'est pas le plus important, parce que si beaucoup de gens t'ont accompagnés, tu te seras remplis d'eux !
Si tu regardes, c'est fou le nombre d'expressions qu'on peut piquer à ses amis !
Quand t'es vieux, si t'as eu une belle vie, tu peux te raconter des histoires.. Tu peux t'inventer ton Big Fish à toi.
(je continue =P)
L'avenir fait un peu peur, et quand tu es vieux, tu sais, t'es plus en stress "qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?" parce que tu sais. SAGESSE ! je serais contente d'y etre déjà.. souvent les souvenirs s'enbellissent avec le temps, un délire qui t'a fait rire 10 minutes sur le moment, en y repensant, ça peut t'éclaircir une journée...
cumulé sur 70 ans.. c'est du bonheur à chaque instant..!
Et grâce à la science (<3) on aura même pas à souffrir !

Bon, dodo.. Dsl pour msn, j'ai mangé à 22h !
Par alesia le Vendredi 26 février 2010 à 17:36
Ouais... Idem :x
Sauf que moi, j'ai commencé en retard. Je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2956735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast