Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Jeudi 24 juin 2010 à 23:33

Les vacances ont commencé il y a maintenant 8 heures environ. Le rythme va s'emballer, je ne pourrai pas rester. 


<< Les pleurs ne te vont pas ma belle. Les larmes coulent sur tes joues, mais semblent vouloir en glisser le plus vite possible, être essuyée sans attendre, s'évanouir pour n'être plus qu'un souvenir. Ces goûtelettes ne s'accrochent pas à toi. Et bientôt le sourire, solaire, ressurgira. Les perles évaporées, je pourrai disparaître. Je n'aurai plus qu'à surveiller, au loin, que tout se passe bien. Quand à nouveau l'ombre t'envahira, quand à nouveau ces traces humides dessineront de délicates ébauches sur ton visage, je reviendrai, les gommerai, puis m'éclipserai. La nuit ne durera jamais qu'un temps, et toujours, même quand je ne le pourrai plus, on sera là pour réveiller la lueur de tes yeux, invincible beauté. >>
Entendant ses mots, elle sourit. Il le lui retourna et l'engagea à marcher, pour trouver un endroit où s'asseoir quelques instants et profiter du temps qu'il leur reste. Il s'ouvrira alors, elle pensera le connaître mieux que  quiconque, puis il partira. Dans quelques temps, elle réalisera qu'elle ne possède qu'une infime partie de la réponse. Qui est-il ? 


 C'est beau non ?

Par alesia le Vendredi 25 juin 2010 à 9:48
C'est une magnifique chanson...
Tu reviens quand, dis ?
Excuse moi mais ces derniers temps je sors bcp le soir, donc peu présente sur msn.
Bonnes vacances, Thomas !
Par Gil le Vendredi 25 juin 2010 à 15:36
C'est très beau.
Par resume le Mardi 27 mars 2012 à 15:22
Pour comprendre l'homme - qui il est, vous avez besoin pour se marier avec lui ou de se marier!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/3012070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast