Eniarduf.Thatsall

Il n'est encore que le guitariste timide aux cheveux longs.

Dimanche 24 janvier 2010 à 21:13

Prendrais-je un moustique pour un éléphant ? Quelque fois, j'ai vraiment envie de me mettre sur les chaussettes. Mais où les chaussures serrent-elles ? C'est dans ta tête tout ça, c'est dans ta tête. 

http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/images/Aneye.jpg

All is dark inside.

Par diabolo-grenadine le Dimanche 24 janvier 2010 à 22:04
mais c'est une phrase à moi "all is dark inside"!
Par Gil le Lundi 25 janvier 2010 à 20:32
Parfois j'ai vraiment envie de venir en chaussette xD.
Par Un-sourire-suffit le Lundi 25 janvier 2010 à 23:01
Et c'est pareil. On change tellement qu'on ne comprend plus les articles de l'autre. C'est triste.
Prend des chaussettes bien épaisses, c'est agréable, en hiver.
Le mieux, c'est quand tu rentres du ski, tu enlèves ta côte en souriant et en te dépêchant, pensant que la neige, ca mouille mais que c'est tellement bon. Tu enlèves tes grosses chaussettes pour les faire sécher et tu en prends une nouvelle paire. Tu te mets en tenue simple et chaude, puis tu t'assois autour de cette table, voyant le chocolat chaud et les crêpes qui t'attendent. Tout ca, accompagné de la chaleur de tes chaussettes.
Mes préférées, ce sont des beiges Quechua. Il y a un nounours sur l'un, et des écritures gothiques sur l'autre. Elles sont belles.
Par chau7 le Samedi 30 janvier 2010 à 22:36
CHAUSSETTES !
C'est dommage, on ne voit jamais assez les chaussettes !
ça me rend triste...
Par aleatoire le Mardi 2 février 2010 à 1:50
c'est très simple mais ça dit tout, j'aime bien, j'aime bien :) bisoute
si je viens un samedi faire la surpise vous viendrez faire genre vous m'aimez bien, ... un peu ? :(
Par aleatoire le Mardi 2 février 2010 à 19:50
pas de tagboard ??? genre parce que des fois on aime les gens ms bn sans plus koi :D
Par alesia le Vendredi 26 février 2010 à 17:34
on dirait une de ces salles matelassées insonorisées etc, tu sais, ces salles où on enferme les fous, pour ne pas qu'ils se blessent en se jetant contre les murs, pour ne pas qu'on les entende crier. Une salle oppressante, mais qui sert aussi à protéger...
Par buy research paper le Mardi 27 mars 2012 à 15:26
Les chaussettes sont toujours dans l'isolement, mais il arrive qu'il y ait un seul, et un autre - quelque part perdu à jamais!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eniarduf.thatsall.cowblog.fr/trackback/2958134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast